VERSAILLES

 

Le Rhin en Flammes   du 14 au 16.09.18 

  


Jour 1 - 14 septembre:
Départ vers 8h30, trajet par les autoroutes vers Monschau/ Montjoie. Arrêt et temps libre dans cette jolie petite ville de l’Eifel, avec ses maisons aux toits d’ardoises et façades à colombages. Repas de midi libre. Départ vers 13h pour la Vallée de l’Ahr en direction d’Alternahr dans le massif de l’Eifel. La vallée alterne entre vignobles et affleurements rocheux, elle est ponctuée de villages vignerons. Dégustation de vins dans une célèbre cave de Mayschoss, poursuite vers notre lieu de séjour, installation et pension.

Jour 2- 15 septembre:
Après le petit déjeuner, départ pour Mayence, capitale du Land de Rhénanie-Palatinat au confluent du Rhin et du Main. Visite guidée de la ville puis repas de midi compris. Continuation en direction de Saint Goar, repas du soir dans la ville et spectacle nocturne du «Rhin en Flammes» depuis notre restaurant. Ambiance garantie par différents orchestres en plein air et une multitude de petits stands de dégustation et de souvenirs puis en fin de soirée, retour à l’hôtel de séjour.

Jour 3- 16 septembre:
Après le petit déjeuner, départ vers 9h pour Oberwesel, embarquement pour la croisière jusqu’à Koblenz. Découverte des magnifiques paysages de la vallée du Rhin dominée par de nombreux châteaux forts. Arrivée à Koblenz, repas de midi puis temps libre et retour vers la Belgique.

 


Le prix comprend :

• Le voyage en autocar ***(*);
• La pension complète du 1er jour soir au 3e jour matin( une bière ou ¼ de vin inclus à l’hôtel de séjour);
• La dégustation de vins à Mayschoss;
• La croisière d’Oberwesel à Koblenz;
• La visite guidée de Mayence.

Le prix ne comprend pas :

• Le supplément en chambre individuelle de 35€.

 

 

 

 

<<< Reserver pour ce voyage

 

<<< Retour à nos voyages